3 May 2009

En tergiversant ...

Je dois écrire une dissertation pour mon cours français à la fac au sujet de l’Internet. J’ai décidé que je voudrais connaître qu’est-ce que c’est exactement, «l’Internet», parce qu’en fait je ne connais rien du quelque chose dont j’utilise chaque jour. Quelque chose dont me donne tant d’opportunités.

Donc, j’ai fait une recherche sur Wiki (mon vieil ami) et y trouvé beaucoup de choses intéressantes, parmi duquel a été une image (tellement!) géniale, ci-dessous :


Pouvez-vous la croire ? C’est folle ! C’est belle ! C’est l’incarnation visuelle du Web !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Some pretty cool web trends maps for the last few years can be had here:

http://informationarchitects.jp/start/

19 June, 2009 09:17  

Post a Comment

<< Home

Newer posts Older posts